health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Nouvel ALBUM de Akon.

Voir le site en source?


L'artiste a révélé le titre de son 4ème album studio, qui pourrait sortir avant l'été.
Akon a fait part de ses projets musicaux au cours d'une interview publiée sur le site vibe.com. Le 4ème album studio de l'artiste d'origine sénégalaise sera baptisé Stadium Music et pourrait sortir avant l'été. On murmurre que le titre Takin' It Off (She's Getting Naked) pourrait être le 1er single. Stadium Music fera suite à Trouble (2004), Konvicted (2006), et Freedom, son dernier opus sorti fin 2008. Interrogé sur le contenu de son prochain disque, Akon a déclaré : "Je suis le principal producteur de mes albums. Alors celui-ci ne sera pas différent". Au moins, on sait à quoi s'attendre...
Par ailleurs, Akon vient d'être nommé directeur musical de la prochaine Coupe du Monde de football. "Je serai chargé de l'hymne officiel de la coupe du monde de la FIFA 2010 et la musique lors de la cérémonie. Je me suis rendu en Afrique du Sud cette semaine pour des réunions. Je suis un passionné de football, donc c'est un grand honneur !", déclare-til avec enthousiasme. Un rapport avec le titre de son prochain album ?



Rejoignez la communauté VIe de People






BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire