health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Le mari de Sandra Bullock demande pardon.

Voir le site en source?
Ajouter une légende


Scoop People vous annonçait hier que Michelle McGee, une strip-teaseuse très tatouée avait déclaré avoir entretenu une liaison de onze mois avec le mari de Sandra Bullock...

Ce dernier a réagi dans le magazine "People", il confie : "Une grande partie des accusations rapportées sont fausses et infondées. […] Il n’y a qu’une seule personne à blâmer dans toute cette histoire, et c’est moi. Mon manque de discernement  me fait mériter toutes les mauvaises choses qui m’arrivent. Tout cela a causé de la peine et de l’embarras à mon épouse et mes enfants et je suis extrêmement triste de leur avoir fait subir cela. Je suis profondément et réellement désolé pour le chagrin causé. J’espère qu’ils pourront me pardonner."



Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire