health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Ke$ha porte son placenta au cou.

Voir le site en source?




La chanteuse Ke$ha aurait elle sombrer dans la folie ? Certains pourront dire que oui…

Depuis plusieurs mois, la jeune femme porte tous les jours autour de son coup…du placenta ! Ke$ha a en effet consulté un professeur de spiritisme qui lui a expliqué les bienfaits de cette substance pour le moins inhabituelle !

Et  ce n’est pas n’importe quel placenta que la chanteuse porte puisque c’est celui qui l’a vu naître ! En effet, la chanteuse porterait son propre placenta autour du cou !

Ses explications sont claires. D’après le Sunday Time elle a déclaré récemment : "Je suis à fond dans l'énergie. Je porte mon placenta autour de mon cou tous les jours, parce que cela est censé vous donner un autre champ de vision, sur l'avenir. J'ai l'impression d'avoir eu tellement de vies avant"


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire