health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

AMANDA SEYFRIED VRAIMENT SEXY.

Voir le site en source?


Après avoir confirmé qu’elle serait de la nouvelle production sur le Petit Chaperon rouge, Amanda Seyfried s’est offert une séance photos très sexy pour les besoins du numéro du mois d’avril prochain du magazine Esquire. La jeune actrice américaine, principalement connue pour sa prestation dans le film de Phyllida Lloyd Mamma Mia! (sorti en 2007) en incarnant Sophie, la fille de Donna (Meryl Streep), met en avant une nouvelle façade de sa personnalité et confie en entrevue avec les journalistes du mensuel masculin ne pas avoir attendu trop longtemps pour se faire connaitre : ‘J'ai sacrifié six ans de ma vie à Los Angeles. J'ai fait mon boulot. Je me suis fait des contacts et j'ai effectué le travail que je devais faire. J'y étais venue à 18 ans. J'en ressors à 24 ans. Je suis contente que ça n'ait pas duré plus longtemps’.


Rejoignez la communauté VIe de People



BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire