health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

SHIA LABEOUF gagne beaucoup de fric.

Voir le site en source?



L'acteur, très en vogue en ce moment et que l'on verra bientôt à l'affiche de Wall Street 2 aux côtés de Michael Douglas, a gagné la petite somme de 360 000 euros en spéculant.

"Je vais à New York, je rencontre tous ces gens incroyables, et je me dis, OK, je vais mettre un peu d'argent là-dedans. Après tout, si je dois investir - et j'en ai toujours eu envie - c'est le moment où jamais ! Donc, j'ai investi 15 000 euros. Et ils se sont transformés en 360 000 euros !", a-t-il déclaré à AceShowbiz.

Et quand on lui demande comment il s'y est pris, il explique : "Vous savez, ça se joue surtout à qui aura l'information le premier... Et puis, quatre des neufs personnes avec qui je me suis entraîné ont été arrêtées et ils sont en prison à présent pour délit d'initié."


Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire