health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Moundir est un rigolo.

Voir le site en source?



Moundir va tester son pouvoir de séduction sur 14 filles dès ce soir sur TMC…A-t-il trouvé la perle rare parmi les candidates ? Pas sûr...
Moundir, grand brun aux cheveux longs, type homme des cavernes sexy et sauvage, a été révélé par Koh-Lanta. Il est l’auteur de phrases cultes de la téléréalité parmi lesquelles la célèbre « tiens ta femme » adressée à François-David lors du Retour des héros. Tout en délicatesse et en finesse le Moundir...
Après avoir testé ses capacités d’adaptation à la vie en communauté, Moundir relève un nouveau défi : survivre au milieu de 14 tigresses. Le programme Moundir, l’aventurier de l’amour démarre ce soir sur TMC. L’occasion pour le roi du clash de montrer un autre aspect de sa personnalité en jouant le joli cœur. Mais ce que les téléspectateurs attendent surtout, ce sont de bonnes tranches de rigolade : « Plus je vais me trouver ridicule, plus les gens vont apprécier », nous a-t-il prévenus.
Au fil de l’interview qu’il a accordée à Voici, certains indices indiquent qu’il n’a pas forcément trouvé le grand amour dans cette émission :
- Moundir vit toujours chez sa mère, et il en est fier : « Tant que je n’ai pas trouvé la personne avec qui partager ma vie, partir pour partir ne m’intéresse pas. »
- Pour la Saint-Valentin, il n’a rien de prévu. « Je n’ai jamais vraiment accordé d’importance à cette journée business. »
- « Vous allez voir Moundir comme vous ne l’avez jamais vu et il y a pas mal d’ongles cassés. »
- « Je peux vous dire qu’il n’y a pas plus cruel que les femmes entre elles. »
- « C’était une très belle aventure, mais mon but n’était pas de faire la Champions League de l’emballage de bouche. »
Autant de phrase qui pourraient suggérer que l’amour avec un grand A n’était pas au rendez-vous.
A moins que Moundir ne nous ait lancés sur une fausse piste pour mieux surprendre les téléspectateurs qui suivront ses aventures. Il en est bien capable…
G.G.


.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire