Lesbian Vampire Killers: Humour sexy.
Voir le site en source?
.
Lesbian Vampire Killers: voilà un titre qui fleure bon les séries B ou Z des années 70... mais qui date de 2009. A l'occasion de sa sortie en vidéo, un casting national a été organisé pour trouver 12 filles à croquer qui ont posé pour le calendrier Vampire Girls 2010, offert avec le DVD ou le Blu-ray. Gala.fr vous propose de découvrir ce shooting très sexy en vidéo.
Le titre est absurde, le synopsis pas crédible une minute et c'est volontaire! Lesbian Vampire Killers débarque en DVD et promet quelques soirées d'humour potache dans un mix de bombes sexy, d'horreur et de gags qui auraient pu s'avérer indigeste s'il n'avait été concocté par le réalisateur Phil Claydon...
Lequel a réussi la délicate mission de faire rire le public avec de l'énorme: la descente aux enfers de Jimmy (Mathew Horne) et Fletch (James Corden) qui n'étaient pourtant partis que pour une randonnée à pieds, ce qui ne l'est pas (le pied). Jusqu'à ce qu'ils tombent sur un aréopage, sinon un minibus, de filles envoûtantes... mais juste un peu trop pour être catholiques, comme dirait l'autre.
Ils auraient pu s'en douter, les gars: ben voyons, il s'agit de gogo-vampires qui aiment faire des trucs entre filles et sucer le sang des égarés. Logique: le duo de garçons va devoir se débarrasser de ces beautés à coups de hache, de douche à l'eau bénite et de pieu dans le coeur. La routine.
Un délire servi par une distribution féminine de rêve qui n'a d'égal que le casting organisé à Paris à l'occasion de la sortie du film en DVD et Blu-ray. Et pour le plus grand plaisir des acheteurs de cet OVNI (Objet Vidéo Non Inhibé), 12 belles qu'on peut avoir dans la peau, tant elle sont brûlantes et dénudées ont été retenues pour rythmer l'année au fil d'un calendrier. Super bonus: il est offert avec le film... Et en attendant de feuilleter ce recueil d'effeuilleuses, Gala.fr vous propose de découvrir la vidéo de leur séance photos sexy, la bande annonce du film et quelques images du calendrier. Messieurs, on vous gâte.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire