AUTOPSIE DE MICHAEL JACKSON
Après des mois et des mois d'enquête sur la mort du plus grand artiste du XXème siècle, Michael Jackson, le rapport d'autopsie a enfin été dévoilé par la cour de Los Angeles. Et l'état dans lequel était le King of Pop fait mal à lire...
En effet, le médecin légiste en charge des conclusions a constaté trente-huit marques sur le corps de Michael dont treize de piqûres qui ne sont autres que les témoins de son addiction aux drogues. Et l'on apprend que la dose de Propofol que lui a administrée le Dr Conrad Murray est équivalente à celle que l'on donne en temps normal à un patient qui s'apprête à subir une chirurgie lourde.
Le Dr Murray avait fait savoir pour sa défense que Jackson souffrait d'insomnie chronique et ne pouvait plus se passer de Propofol. A ceci près que l'utilité de ce médicament dans le traitement de l'insomnie n'a jamais été prouvé. En plus de cela, des traces de toutes sortes de produits contre l'anxiété principalement ont été également retrouvées dans le corps de l'artiste.
Entre autres détails sordides, on apprend que Michael Jackson pesait à peine 60 kilos pour ses 1,75 mètres, qu'il souffrait bien d'un Vitiligo, cette maladie qui vous décolore la peau, que sa calvitie serait véridique, et que de nombreuses cicatrices recouvraient son nez, ses genoux, ses épaules, poignets, oreilles et cou entre autres.
.
.
Labels:
Michael Jackson
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire