Lady Gaga ancienne accro de la cocaïne
De SCIencextrA |
Voir la source.
La chanteuse a révélé qu’elle avait beaucoup flirté avec les lignes blanches.
Avant de se servir de sa voix pour devenir une star, Lady Gaga a beaucoup mis ses narines à contribution. L’interprète de Poker Face a joué carte sur table en révélant qu’elle avait été complètement accro à la cocaïne à l’âge de 19 ans.
Seule dans son appartement new-yorkais, elle affirme avoir ingéré des quantités industrielles de poudre blanche : « Je prenais de la coke en écoutant The Cure. J’adorais tous leurs morceaux, mais j’écoutais tout le temps la même en prenant sachets sur sachets de cocaïne, s’est-elle souvenu dans des propos rapportés par le Daily Mail.
« Je pensais que tout allait bien jusqu’à ce que mes amis viennent et me demandent : Est ce que tu fais ça toute seule ? Euh, oui. Moi et le miroir, a-t-elle poursuivi. Mais j’ai été capable d’arrêter car j’étais beaucoup plus paniquée quand je prenais de la drogue que quand j’étais sobre. Maintenant, ça va. »
À voir certaines de ses tenues, on pourrait la soupçonner d’avoir opté pour d’autres substances, plus psychédéliques, celles-là.
C.G.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire