Delarue et son portrait sombre dans le Parisien.
Voir la source.
Extraits:
Delarue a séché la conférence de presse de rentrée de France Télévisions. Vrai retard ou refus d’affronter les journalistes ?
Une certitude : pour la première fois depuis 1994 et la création de sa société Réservoir n’a plus que deux émissions à l’antenne : « Toute une histoire », sa quotidienne en début d’après-midi sur France 2, et « Maison à vendre », le magazine présenté sur M 6 par Stéphane Plaza. (...)
A France Télévisions, on s’est lassé des frasques de l’ancien chouchou des ménagères. La saison passée a été rude. Jean-Luc Delarue, qui a disparu des classements des animateurs préférés des Français
Ces dernières années Delarue gagnait 4.500 euros par jours selon d'anciens dirigeants de Reservoir Prod. (...) Dans son appartement, des peintures,
des installations… Il a acheté deux ou trois oeuvres assez monumentales dont un Père Noël avec un godemiché géant, un énorme ours qui urine de la peinture blanche dans un seau. Récemment, un sexe en érection en acier brossé trônait sur la commode de sa chambre. (...)
« C’est le plus cultivé et le plus intelligent des animateurs, affirme un de ses amis, Mais c’est aussi le plus désagréable. Delarue est la seule star de la télé que tu n’arrives pas à approcher. Il vit dans un monde d’excès et de luxe. » Sans limite, dans aucun domaine. (...)
Depuis trois ans, les audiences de l’ex-gendre idéal de la télé baissent. France 2 a stoppé « Ça se discute ». « Toute une histoire », qui réunit moins de téléspectateurs que l’an dernier, inquiète l’état-major de la chaîne. Si le déclin se confirmait, l’émission pourrait disparaître.
L'intégralité de l'enquête à lire dans Le Parisien Dimanche
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Labels:
Malheur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire