health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Lady Gaga nue


source.


Une fois de plus, Lady Gaga ne rechigne pas à poser nue.

La chanteuse fait la couverture du prochain numéro du magazine "Out", où elle apparaît méconnaissable. Peau diaphane, rouge à lèvres sombre, elle déclare s'être inspirée de l'esthétique des "films d'horreur des années 50" pour cette séance photo.

Dans l'interview qui accompagne ces images, elle revient sur son statut d'icône gay, et raconte comment elle a mis en garde Kanye West, avant qu'ils partent en tournée ensemble:
“Je veux juste être claire: Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'aime que ça soit gay. J'aime mes fans gays et je sais qu'ils viendront tous à notre spectacle. Et ça sera gay.”










Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire