Bob Dylan inconnu
source.
Etre une célébrité, ça vous apporte parfois quelques avantages. Sauf quand vous n’êtes pas reconnu…
Voilà une mésaventure dont Bob Dylan devrait se souvenir longtemps. Dans la journée du 23 juillet, la légende du rock a tenté de se trouver un abri pour se protéger de l’orage dans le New Jersey. Le cheveu hirsute, l’interprète de Rainy Day Woman a été pris par l’un des propriétaires alentours pour un cinglé et les flics ont été appelés, a rapporté le New York Post.
En face de la policière Kristie Buble, Bob Dylan a tenté tant bien que mal de décliner son identité, mais la fliquette a tout simplement cru qu’il se moquait éperdument d’elle. « J’ai vu des photos de Bob Dylan qui dataient d’un moment et pour moi, il ne lui ressemblait pas du tout », a expliqué par la suite Kristie Buble à ABC News. Et même quand un second officier de police est venu pour savoir s’il s’agissait bien de Bob Dylan, le crooner n’a toujours pas été reconnu.
Les flics ont donc embarqué Bob Dylan dans leur voiture et l’on conduit à son hôtel, the Ocean Place Resort and Spa où un énorme bus de tournée était stationné. Frappant à la porte, la flic a pris connaissance de la véritable identité de son maboul et était quelque peu gênée. « Il a été très gentil et a compris pourquoi je devais m’assurer de sa véritable identité et que je ne pouvais pas le laisser filer », a-t-elle ajouté.
En tout cas, voilà une mésaventure qui ne serait pas arrivée à notre vieux rockeur national.
M-A.K.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire