Interview de Jermaine Jackson.
source.
Invité exclusif du 20 heures de France 2, Jermaine a tenté de lever le mystère sur les points d’ombre qui entourent la mort de Michael Jackson.
L’ancien chef de file des Jackson 5, Jermaine, a accordé ce soir une interview exclusive à Laurent Delahousse, sur France 2. Dans cet entretien, le frère de Michael Jackson est notamment revenu sur l’inhumation du corps de Michael et sur la garde de ses trois enfants. « J’étais contre l’inhumation de mon frère. Je ne sais pas s’il repose chez le patron de la Motown, mais je voulais qu’il repose à Neverland, a-t-il déclaré. C’est là qu’il doit être. Neverland c’était son rêve ».
Et en ce qui concerne la garde de Prince Michael, Paris et Blanket, le débat n’a tout simplement pas lieu d’exister pour Jermaine. « C’est très simple, a-t-il affirmé. Le testament est tel qu’il est. C’était son souhait, ma mère a la garde des enfants. Ceux qui contestent ce testament ne respectent pas le désir de Michael ». Concernant une éventuelle prise de médicaments qui aurait été responsable de sa mort, Jermaine a purement et simplement éludé la question, expliquant qu’il n’avait jamais vu son frère prendre de telles substances.
Mais il n’allait pas manquer cette occasion pour s’offrir un petit coup de promo. Le 25 août prochain (date à laquelle Michael Jackson aurait fêté son 51ème anniversaire, ndlr), « nous ferons un concert, mais on ne s’appellera plus jamais les Jackson 5. Nous allons laisser reposer les Jackson 5, nous ferons une tournée et Michael sera avec nous ».
Quant à la question de savoir s’il existait des chansons inconnues du grand public, Jermaine a confirmé que Michael avait enregistré plusieurs chansons , « mais nous ne sommes pas sûrs qu’elles soient éditées ». Ou plutôt quand on voit le succès des quelques secondes du premier titre posthume de Michael Jackson, il faut juste savoir attendre le bon moment.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire