health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Benjamin Castaldi est un salaud.


source.



A l'heure ou on a plus d'excuse pour se transformer en assassin sur les routes, ce monsieur se croit autorisé à bafouer nos lois et SURTOUT le bon sens et le respect d'une conduite respectueuse des autres.

Il aura beau clamer ses excuses, il n'en reste pas moins qu'à mes yeux c'est un de ces beaux salauds (avis aux fumiers qui roulent comme lui) qui pensent qu'ils peuvent se permettrent de faire des appels de phares, de rouler plus vite que ce qui est autorisé.

Vous Messieurs les salauds, c'est à cause de vous si on a tant de contrôles sur les routes.

Malheureusement non, il ne s’agit pas d’une mission secrète de la Voix confiée aux gendarmes. Benjamin Castaldi s’est bel et bien fait arrêter et la sanction est lourde.

La France entière fait ses bagages petit à petit pour partir en vacances, tandis qu’il est l’un des rares à travailler tout l’été. Alors, entre deux quotidiennes de Secret Story, Benjamin Castaldi profite du soleil dans sa maison de campagne.

Mais avec une émission à assurer en direct tous les jours de la semaine, l’animateur ne peut se permettre d’arriver en retard. Mercredi, Benji devait visiblement un peu à la bourre. Selon nos confrères du Parisien, Benjamin Castaldi s’est fait arrêter par les gendarmes au volant de sa Porsche Carrera, un beau bolide. Mais alors que la vitesse est limitée à 110 km/h sur la N12, le présentateur de Secret Story 3 roulait à 210 km/h. Rien que ça.

« L'excès de vitesse étant supérieur à 50 km/h, les militaires lui ont aussitôt retiré son permis » ,a révélé le Parisien. Heureusement pour lui, Benjamin Castaldi n’était pas seul à bord de sa voiture et, en respectant les limites de vitesse, son passager a pu l’emmener jusqu’aux plateaux de la Plaine-Sant-Denis.
Maintenant, ça va être chauffeur perso, taxi ou scooter. Au choix (hé bien cela devrait lui être interdit à ce connard).






Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire