Abby des urgences a un cancer
De SCIencextrA |
source.
13 JUILLET - Maura Tierney s’en est allée du Cook County. Celle qui campe la brune Abby dans Urgences vivait hier soir son ultime garde dans l’hôpital le plus célèbre de la télé.
Désormais libérée de la série médicale, Maura Tierney, 44 ans, devait tourner dans la série Parenthood.
Pourtant, les tournages de la première saison ont dû s’arrêter et ne devraient reprendre, dans le meilleur des cas que dans huit semaines. La raison d’une telle interruption ? Maura Tierney est tombée malade. On ne sait pas encore ce qu’elle a, mais la longueur de l’arrêt maladie, huit semaines, est assez inquiétante.
« La priorité de NBC, Universal Media Studios et Imagine Television est le bien-être de Mme Tierney. Nous ne pouvons pas vous fournir plus d’informations pour le moment », déclare-t-on au sein de la chaîne.
Parenthood est une série familiale, qui raconte la vie du clan Braverman avec, entre autres, Peter Krause, révélé notamment dans la série Six feet under.
La célèbre Abby d’Urgences avait dû arrêter le tournage de sa nouvelle série pour cause de maladie. Maura Tierney dit tout.
MISE À JOUR – Dans un communiqué, la comédienne Maura Tierney, connue pour son rôle dans la célèbre série médicale Urgences, a décidé de lever le voile sur son état de santé.
« Dans le but de protéger ma vie, il semblerait que les mots employés dans le communiqué de presse de NBC aient provoqué de la confusion et des doutes sur ma santé. J'ai découvert une tumeur au sein qui nécessitait une opération. Mes médecins m'ont assurée que c'était tout à fait traitable. Mais Je ne saurai pas le diagnostic exact et le traitement à suivre tant que l'opération n'aura pas eu lieu ».
Maura Tierney a également tenu à remercier toutes les personnes qui lui avaient envoyé des messages de soutien. Espérons pour elle que les médecins soient aussi séduisants que le célèbre Dr Doug Ross, interprété par George Clooney. Ce sera toujours ça de pris.
M-A.K.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire