Nouvelle Star Soan parle enfin
source.
Soan a accordé une première interview dans L’édition spéciale sur Canal+. Il règle leurs comptes à tous ceux qui le critiquent depuis sa victoire, voire avant. Ça va faire mal !
Non, la victoire de Soan mardi soir ne l’a pas rendu muet. La preuve : le gagnant de Nouvelle Star s’est exprimé dans L’édition spéciale sur Canal+, ce midi.
Et ce alors même qu’ils l’avaient « bien pourri » et qu’il était « une escroquerie dans leur tête », dixit Soan en guise de préambule.
Pourquoi le chanteur est-il en froid avec les médias ? « Je défends ma liberté. On est dans un pays de suiveurs », explique Soan, faisant allusion à la presse qui a expérimenté sur lui sa règle des 3L à savoir : lécher, lâcher et lyncher. Les sites internet en particulier, après l’avoir encensé, l’ont descendu en flèche après sa victoire sur Leïla, en disant qu’il l’avait « volée ». Ils sont donc punis par le rebelle qui a annulé ses interviews.
Soan a notamment posé un lapin à Jean-Marc Morandini sur Europe 1. « On va s’interroger sur ce qu’il véhicule sur moi depuis le début et sur la qualité intellectuelle de leur boulot. Dès qu’ils auront plus de 122 mots dans leur vocabulaire, j’y vais », lâche-t-il.
Soan tient à se préserver et distille ses interventions dans les médias avec la parcimonie d’une star du rock’n’roll (et encore…) : « Je préfère dormir 20 minutes que passer 20 minutes avec ces blaireaux (les journalistes de Morandini, NDLR) », confie celui qui est surnommé dans certains articles « quasimodo » ou « chat de gouttière famélique ». Quant aux critiques sur ses prestations, ça lui fait une belle jambe : « J’en ai rien à foutre. S’ils trouvent que je fais de la merde, j’ai encore plus gagné. S’ils me kiffaient ça me ferait ch… presque. »
Soan a également pris une revanche sur le passé en remportant le télécrochet de M6 : « L’année dernière je me suis pris un vent par le patron de Mercury. D’ailleurs il doit bien se la mordre ce conn**. En même temps il s’est fait virer, ça me fait plaisir. » S’il continue comme ça, il va se faire embaucher comme assistant d’Éric Naulleau…
Soan se pose en porte-parole de la France d’en bas et conclut, dans un moment de lucidité : « Les gens en ce moment ont besoin d’un mec qui fout la merde. C’est contextuel. Je pourrais taper des cuillères l’une contre l’autre, si toute la France me kiffait, les maisons de disques miseraient sur moi. Ils ont vu que mes conneries, c’est vendeur. »
Et si finalement Soan, la nouvelle star anti-système, était justement le parfait reflet du système ?
Je sais pas vous mais la chanson Française avec ces émissions de merde mettant en avant des petits minables sans talents me navre.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire