Joey Starr en prison
De BLOgixtrA |
source.
Le producteur de NTM voudrait que Joey Starr puisse sortir de prison pour jouer dans les festivals cet été.
Le retour de NTM l’an passé était l’événement hip hop de l’année. Prévu à l’origine pour quelques dates, ce retour a obtenu la ferveur du public, ce qui a entraîné le groupe à partir dans une grande tournée.
Tournée qui les propulsait cet été sur les scènes des plus grands festivals hexagonaux. Mais la condamnation de Joey Starr à 6 mois de prison pour violences contrecarre les plans des tourneurs, comme nous vous l’annoncions. Le producteur de NTM, Sébastien Farran, tente de faire libérer le rappeur, avec des arguments qui laissent un peu sceptiques.
Sur Europe 1, il déclarait : « Joey Starr fait son maximum pour que la justice trouve une solution pour le laisser faire les concerts. Il y a 8 gros festivals qui attendent de savoir si on va le laisser sortir ou pas. » Il ajoute : « Il y a un public très nombreux qui attend. Il y a des organisateurs de festivals qui travaillent depuis plus de 6 mois pour monter des opérations très importantes financièrement et qui vont se retrouver devant des clients qu'ils ne peuvent pas honorer. Je trouve ça dommage de faire payer une intégralité de personnes pour quelqu'un qui fait une faute. »
Alors, une perm’ exceptionnelle pour cause de gros live qui rapporte ? C’est pas gagné. La Justice est aveugle, mais elle est aussi sourde. Même quand en face se trouve l’un des rappeurs les plus hurleurs du monde.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire