Autopsie de Michael Jackson
source.
Alors que la famille Jackson a demandé une seconde autopsie du corps du chanteur disparu ce jeudi 25 juin, les conclusions du premier examen qu'il a subi commencent à filtrer.
Selon le tabloïd The Sun, Michael Jackson ressemblait dernièrement davantage à un squelette ambulant qu'au roi de la pop. Le chanteur, qui mesurait un peu plus d'1,80m, ne pesait que 51 kg ! Il ne se nourrissait presque plus, préférant ingurgiter des pilules, comme le révélerait l'analyse du contenu de son estomac.
Toujours selon le Sun, le chanteur avait perdu presque tous ses cheveux et portait un perruque au moment de son décès. Plusieurs de ses côtes étaient fracturées suite aux nombreuses tentatives de réanimation maladroites. Enfin, on a essayé à plusieurs reprises de lui injecter de l'adrénaline dans le coeur pour le relancer, mais les piqûres auraient provoqué des dégâts sur les parois du muscle cardiaque. Enfin, des bleus sur les genoux et des blessures dans le dos semblent témoigner d'une récente chute.
source
Le site qui avait révélé la mort du chanteur annonce que les informations qui circulent sur son autopsie sont fausses.
Depuis que TMZ a précédé tous les grands médias pour annoncer l’information qui a bouleversé le monde entier, le site a acquis une crédibilité qui permet d'accorder du crédit à ses révélations. Le site américain affirme aujourd’hui que toutes les informations qui circulent à propos de l’autopsie de Michael Jackson seraient tout simplement fausses.
Le Sun affirmait dans son édition de lundi avoir eu accès au premier rapport d’examen post mortem pratiqué sur la dépouille du défunt chanteur. Les détails donnés par le tabloïd britannique laissaient entrevoir un Michael Jackson en très mauvaise santé.
Estomac uniquement rempli de médicament, poids très en dessous de la normale pour un homme de sa taille, contusions, côtes brisées, crâne complètement dégarni camouflé par une perruque : le rapport d’autopsie faisait froid dans le dos.
Si l’on se fie à TMZ, il faudrait oublier tout cela. Le site clame que le Sun s’est appuyé sur un faux rapport d’examen post mortem. De son vivant Michael Jackson, faisait l’objet des plus folles rumeurs. Même mort, cela semble ne pas devoir changer.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire