health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Steve O peur de la suite Jackass


L'an dernier, Steve-O a livré une solide bataille contre la drogue et l'alcool. Il en était rendu à un point où il parlait à des personnes imaginaires! Il avoue que sa célébrité avait eu un rôle à jouer dans sa dépendance. Il craignait l'après-«Jackass».

Steve-O a subi une thérapie pour se débarrasser de ses démons. Ses amis l'ont également appuyé dans sa démarche. Sa lutte fait d'ailleurs l'objet d'un documentaire appelé «Steve-O: Demise and Rise», diffusé dimanche à MTV.

Steve-O dit avoir hâte à ce moment lors duquel il ne se sentira plus obligé de dire oui à toutes les propositions qui lui sont faites.

En entrevue à MTV News, Steve-O a révélé que sa situation était en partie attribuable à son besoin de rester populaire et être un personnage public. Lorsque «Jackass Number Two» est sorti en 2006 et a récolté des recettes de plus de 70 millions $, le casse-cou a paniqué en pensant à son avenir.

«Peu importe ce qui arriverait, ce ne serait jamais aussi important. Ça ne pouvait aller qu'en descendant. Je suis devenu fou. Je n'avais jamais pensé à ce que ma vie serait une fois ma carrière terminée», dit-il.

Steve-O veut désormais prendre les choses un jour à la fois. «À un certain moment, je n'aurai rien d'autre à mon agenda. Lorsque ça arrivera, je veux être à l'aise avec ce fait», dit-il.

On a récemment vu Steve-O à «Dancing with the Stars».
source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire