health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Osama Lutfi loin Britney Spears


L'ancien imprésario de Britney Spears s'est vu intimer l'ordre par une juge de Los Angeles de ne pas approcher la vedette, jusqu'en 2012, a-t-on appris, mercredi, de source judiciaire à Los Angeles. Osama Lutfi et son avocat devront se tenir à plus de 100 mètres de la jeune femme, ainsi que de sa famille et de ses maisons, a décidé la juge, donnant satisfaction au père de la pop-star.

Cette mesure fait écho à celle qui avait été prise par la juge, le 18 mars et qui visait l'ex-petit ami de Britney Spears, Adnan Ghalib. Lui aussi s'est vu signifier l'interdiction d'approcher la chanteuse et ses proches jusqu'en 2012, dans un rayon de 250 mètres. Tant Lutfi que Ghalib s'étaient affichés au côté de la chanteuse en 2007 et 2008, quand celle-ci avait traversé une phase difficile. Le père de Britney Spears, nommé il y a un an curateur de sa fille majeure et ayant donc le droit d'aller en justice à sa place, accusait les deux hommes d'ingérence.

Une tournée européenne

Britney Spears, 27 ans, qui fut de 2000 à 2005 la chanteuse la mieux payée au monde, avait enchaîné entre 2006 et 2008 les revers judiciaires, artistiques et personnels, et a été placée sous curatelle après son hospitalisation dans une unité psychiatrique. Une curatelle est habituellement prononcée lorsqu'un tribunal estime qu'un individu majeur est incapable de prendre soin de lui-même. Depuis, Britney Spears semble avoir remis sa vie en ordre, menant une existence discrète et sortant un nouvel album. Elle a aussi effectué une tournée de concerts en Amérique du nord.

La chanteuse a dévoilé, mercredi, les nouvelles dates de sa tournée européenne, la première depuis cinq ans qui, pour la France, s'arrêtera les 5 et 6 juillet au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Selon un communiqué transmis par la société qui produit les spectacles de la chanteuse en France, le volet européen de cette tournée mondiale passera également par Dublin (19 et 20 juin), Anvers (Belgique, 9 juillet), Copenhague (11), Stockholm (13) et Helsinki (16). On savait déjà qu'il débuterait par huit concerts à Londres du 3 au 14 juin, puis un à Manchester le 17.
source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire