health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Lady Gaga narcissique



La chanteuse ne tartit pas d’éloge sur sa propre personne !

Petite ombre au tableau cependant, elle n’est pas tout à fait persuadée d’être parfaite également avec les hommes :

« Je suis persuadée être une artiste et performeuse incroyable. Je suis extrêmement confiante à propos de mon corps, de la manière dont je m’habille, de ce dont j’ai l’air. Mais je ne suis pas confiante lorsqu’il s’agit des hommes. Je suis désastreuse à ce niveau là. C’est vraiment bizarre parce que je sais que je suis super sexy, je sais que je suis incroyable, mais je n’ai vraiment pas de chance avec les petits copains. »

source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire