health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

On fait chanter Britney Spears

En tournée avec son Circus Tour, Britney Spears est sous les ordres de son père. Et pour être sûr que la chanteuse lui obéisse, Jamie Spears n’hésiterait pas à faire jouer la corde sensible.

Britney Spears s’était battue pour que ses enfants l’accompagnent pendant sa tournée mondiale, au moins aux Etats-Unis. Et aujourd’hui, Jayden James et Sean Preston seraient pour Jamie Spears, le papa de Britney, le meilleur moyen de s’assurer que sa fille lui obéisse au doigt et à l’oeil.

De BLOgixtrA

Britney serait aujourd’hui tellement terrifiée par son père qu’elle a exigé un téléphone pour appeler son ancien manager, Sam Lufti, selon les déclarations de Christina, la soeur de ce dernier au tribunal de Los Angeles. « Britney m’a dit qu’elle souhaitait joindre Sam. Elle voulait qu’il l’aide à trouver un avocat et souhaitait que quelqu’un lui donne un téléphone à carte. Elle avait très peur parce que son père la faisait chanter avec son droit de visite sur ses deux fils », a-t-elle déclaré.

Christina a par la suite expliqué qu’elle avait réussi à rencontrer Britney dans le sauna de son hôtel et qu’elle lui avait donné le téléphone. Craignant pour la suite, elle lui aurait de suite demandé : « Sam est-il en mesure de m’aider ? ». Mais le téléphone a ensuite été découvert par la sécurité et lui a été confisqué sur le champ.

L’avocat de Jamie a de son côté expliqué qu’il n’y a pas si longtemps, Britney Spears « avait peur de Sam et avait demandé à ce qu’il soit arrêté et tenu à l’écart d’elle ». Britney Spears avait par ailleurs souhaité prolonger sa mise sous tutelle. Ce serait-elle finalement trompée d’ennemi ?

source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire