Madonna a mis la main à la poche pour Le drame Italien
Touchée par le terrible tremblement de terre qui a ravagé la région d'Aquila en Italie, Madonna a mis la main à la poche pour aider son pays d'origine.
A peine rentrée du Malawi où elle a appris avec tristesse le refus d'adoption de la petite Mercy James que lui a opposé le Malawi, Madonna s'egage pour une autre cause. Touchée par les dégâts du tremblement de terre qui vient de frapper l'Italie, faisant de 200 morts, Madonna a décidé de s'engager financièrement en faveur de son pays d'origine.
La ville de Pacentro, où ont vécu les grands-parents de la Ciccone jusqu'en 1919, a vécu le séisme de plein fouet. Le maire, désemparé par la tragédie que vivait sa commune, n'a pas hésité à appeler Madonna à l'aide. Et la chanteuse a répondu présente puisqu'elle lui a immédiatement envoyé un chèque d'un montant de 500.000 dollars. "Je suis heureuse de pouvoir tendre la main à la ville de mes ancestres. Mon coeur est avec toutes les familles qui ont perdu des proches ou leur maisons." a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué.
De BLOgixtrA |
source.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire