health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Affaire Rihanna : le fin fond de l'histoire

La chaîne Fox 11 de Los Angeles a en effet mis la main sur des notes prises par la police de Los Angeles lors de son enquête sur l’agression de Rihanna par Chris Brown. Et ça fait franchement peur… Ainsi, d’après les documents, "Riri" aurait bien lu un SMS sur le portable de Chris provenant d’une autre femme. Le chanteur aurait ensuite tenté de la faire descendre de force de son véhicule, sans succès car elle avait sa ceinture de sécurité. Quand la star se serait retournée, son compagnon l’aurait alors frappée à plusieurs reprises. Les notes affirment que le vêtements de Rihanna était maculés de sang tout comme l’intérieur de la voiture.

De BLOgixtrA

De SCIencextrA

Rihanna aurait aussi tenté de joindre son assistante au téléphone. N’obtenant pas de réponse, elle aurait quand même fait semblant de l’avoir en ligne et aurait déclaré qu’elle rentrait chez elle, lui demandant qu’elle s’assure que des policiers seraient présents quand elle arriverait.

Après ce faux coup de téléphone, Chris l’aurait regardé et lui aurait dit : "Tu as fait la chose la plus stupide au monde. Je vais vraiment te tuer !". Il aurait ensuite recommencé à frapper Rihanna qui tentait de se protéger le visage avec ses mains. Elle aurait de nouveau essayé de téléphoner mais Chris l’aurait immobilisée avant de s’arrêter sur le bas côté et d’essayer de l’étrangler. Il l’aurait ensuite de nouveau frappée tandis qu’elle essayait de résister avant de sortir de la voiture et de partir.
Une personne habitant le quartier aurait alors entendu Rihanna appeler à l’aide et aurait prévenu les secours.

Par ailleurs, les documents attestent également que Rihanna aurait raconté à la police que ce n’était pas la première fois que Chris Brown se montrait violent avec elle.

source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire