Paris Hilton se paie un bordel
Paris Hilton n’en fini plus de nous surprendre. Elle vient d’acheter un immeuble entier dans un quartier de Londres autrefois dédié à la prostitution après la seconde guerre mondiale.
Nous avons appris ce matin par nos confrères de Purepeople, que la célèbre Jet-setteuse Paris Hilton venait de faire l’acquisition d’un immeuble entier dans le quartier d’East End à Londres pour la modique somme d’un million et demi de dollars. Paris nous avait déjà dit qu’elle était in love de Londres , mais on ne pensait pas qu’elle y ferait des projets d’installation si immédiat.
Fait étrange, cet immeuble ne ressemble pas au style d’acquisition de la jeune femme. En effet, il servait après la seconde guerre mondiale de repère de prostitution. Elle a déclaré: Il est magnifique, il n'a pas les pièces bien régulières et ordonnées mais c'est ce qui fait son charme, il me fait plutôt penser à un labyrinthe" . Il semblerait que la belle ait voulu profiter de sa présence pour le tournage de sa nouvelle télé-réalité et des avantages qu’offraient la crise financière sur l’immobilier pour s’offrir ce petit bijoux. Pas question donc de s’attarder sur l’historique du bâtiment.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire