Christian Troy et Sean McNamara reprennent du service.
Les deux plus grands chirurgiens-plasticiens des Etats-Unis ont l’habitude de pratiquer des tarifs démentiels. A croire que cela leur a donné des idées.
Christian Troy et Sean McNamara reprennent du service pour leur ultime saison. Alors pour finir en beauté, les acteurs de la série Nip/Tuck ont décidé d’entrer en négociation avec les producteurs. Le but : doubler leur salaire ou plutôt les saigner à blanc. Les deux accros du bistouri souhaiteraient ainsi passer de 125.000 à 250.000 dollars par épisode !
Une telle augmentation vaut bien une petite explication. Les membres du casting ont déclaré qu’ils auront sans doute des difficultés à trouver de nouveaux contrats au cours des prochaines années, puisqu’ils seront encore en contrat d’exclusivité avec la série Nip/Tuck jusqu’à ce qu’elle passe à l’antenne qu’en 2011.
Ce retard est dû à la grève des scénaristes à Hollywood en novembre dernier. La fin de la saison 5 ne sera diffusée aux Etats-Unis qu’à partir de novembre, si tout va bien. Ce retard a bousculé tout le calendrier de la série.
Alors même si le public reste très impatient de connaître la suite des aventures des deux plus grands plasticiens d’Hollywood, ça nous en laisse encore un peu plus pour les mois à venir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire