health

[health][bsummary]

vehicles

[vehicles][bigposts]

business

[business][twocolumns]

Toxico du showbiz

Alcool, drogues, excès en tout genre... Parfois, la notoriété fait perdre la tête aux célébrités. Résultat : elles atterrissent souvent en cure de désintoxication.
Rockeurs trop déjantés, alcooliques pas anonymes, ou récidivistes des cures de "désintox", découvrez les toxicos du showbiz.

COURTNEY LOVE

Sexe, drogues et rock'n'roll... Connue pour ses excès, la chanteuse de Hole a notamment été condamnée pour s'être jetée sur un fan et l'avoir attaqué avec une bouteille d'alcool. Testée positive à plusieurs drogues dont la cocaïne en 2004, elle a fait plusieurs séjours en désintoxication.

KEITH URBAN

Plus connu pour être le nouveau mari de Nicole Kidman, Keith Urban a aussi fait parler de lui lorsqu'il a été admis en cure de désintoxication. Après huit ans d'abstinence, peu après son mariage ce chanteur de country a eu la mauvaise idée de sombrer dans l'alcoolisme... Déjà accro à la cocaïne il y a quelques années, il s'est présenté au centre volontairement, cette fois-ci pour sa dépendance à l'alcool, accompagné de sa femme.


EVA MENDES

L'actrice de 33 ans vient d'être de nouveau admise en cure de désintoxication... Pas très glamour, d'autant plus que l'actrice avait déjà mentionné que, pour se sentir à l'aise avant de tourner LA scène très hot de La Nuit nous appartient, elle avait eu besoin de boire un petit coup...


MATTHEW PERRY

Le célèbre Chandler Bing de Friends a été admis deux fois en désintoxication, en 1997 puis en 2001. L'acteur a un lourd passé : il aurait été accro à des antidouleurs pris après un accident de ski. En mai 2000, il a également eu un accident de voiture à Hollywood, niant que l'alcool ou la drogue ait un quelconque rapport avec l'accident...


KATE MOSS

La top model, cumulant les excès, avait défrayé la chronique : des photos d'elle s'enchaînant des lignes de cocaïne avaient été publiées dans un tabloïd anglais. La star avait alors dû abandonner ses contrats avec H&M, Burberry et Chanel, et était entrée dans un centre pour la désintoxiquer.


LINDSAY LOHAN

La star, âgée de seulement 20 ans, n'arrête pas de défrayer la chronique pour ses frasques : possession de cocaïne, conduite en état d'ivresse... Elle s'est même encastrée dans un arbre ! Ayant récemment déclaré qu'elle voulait prendre de bonnes résolutions, elle s'est fait photographier buvant des cocktails avec l'ex de Paris Hilton.


KIRSTEN DUNST

L'actrice de Spiderman, âgée de 25 ans, vient de se faire admettre en centre de désintoxication, le même qu'Eva Mendes et Lindsay Lohan. Selon des sources, "elle a beaucoup fait la fête, et depuis longtemps". Elle s'est rendue directement à la clinique, visiblement intoxiquée et incapable de maîtriser ses larmes et son comportement.



PETE DOHERTY

Les passages en cure de désintox sont devenus réguliers chez le leader des Babyshambles et ex-petit ami de Kate Moss. Accro à l'héroïne, à la cocaïne et au crack, une peine de prison le guette depuis des années.




AMY WINEHOUSE

Récemment filmée en train de fumer du crack, la chanteuse n'a pas pu assister aux Grammy Awards, pusiqu'elle était en cure de désintoxication. Depuis son succès, elle est régulièrement obligée d'annuler des concerts... pour cause de "rehab". Son mari incarcéré, Blake Fielder-Civil, quant à lui, vient juste de faire une overdose en prison !



DAVID HASSELHOFF

Celui qui s'est illustré comme Mitch Buchannon dans Alerte à Malibu n'a jamais caché son goût pour l'alcool. C'est sa fille de 16 ans qui a diffusé la fameuse vidéo le montrant ivre, luttant désespérément pour avaler son hamburger... Depuis, il a promis de se calmer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire